L'univers de firiel

Un site où vous découvrirez mon monde magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mysterious skin

AuteurMessage
Hyatt
petit(e) elfe
petit(e) elfe

Féminin

MessageSujet: Mysterious skin   Mer 21 Mai - 15:14

Date de sortie : 30 Mars 2005
Réalisé par Gregg Araki
Avec Brady Corbet, Joseph Gordon-Levitt, Elisabeth Shue Plus...
Film américain.
Genre : Drame
Durée : 1h 39min.
Année de production : 2004
Interdit aux moins de 16 ans
Distribué par MK2 Diffusion

Synopsis
A huit ans, Brian Lackey se réveille dans la cave de sa maison, le nez en sang, sans aucune idée de ce qui a pu lui arriver. Sa vie change complètement après cet incident : peur du noir, cauchemars, évanouissements...
Dix ans plus tard, il est certain d'avoir été enlevé par des extraterrestres et pense que seul Neil Mc Cormick pourrait avoir la clé de l'énigme. Ce dernier est un outsider à la beauté du diable, une petite frappe dont tout le monde tombe amoureux mais qui ne s'attache à personne.
Il regrette encore la relation qu'il avait établie avec son coach de baseball quand il avait huit ans. Brian tente de retrouver Neil pour dénouer le mystère qui les empêche de vivre.

Mon avis:

Un choc psychologique, une descente au enfers, ce film ne laisse pas indiferent!
Traité de pédophilie, de viol, de descente en enfer, d'homosexualité sans tomber dans des cliché fait de ce film un petit bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafilledoctobre.forumpro.fr

Mysterious skin
Page 1 sur 1