L'univers de firiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de firiel

Un site où vous découvrirez mon monde magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Manga] Rosario + vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
lümenya
moyen(ne) elfe
moyen(ne) elfe
lümenya


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

[Manga] Rosario + vampire Empty
MessageSujet: [Manga] Rosario + vampire   [Manga] Rosario + vampire Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:35

Titre : Rosario + Vampire
Auteur : Akihisa Ikeda
Genre : Shonen
Nombre de volume : 3 (à cette date du 9 mars)
Editions : Tonkam
--------------------------------------------------------
C'est un manga à la sauce collège fou, fou, fou, de monstre et légèrement hentai !

Résumé : Tsukune Aono, le héros masculin, se retrouve inscrit dans une école très particulière ! Il s'agit d'une école protégé par un kekkai (un bouclier) qui rend cette école invisible aux yeux des humains.
Invisible, aux yeux des "humains" mais pourquoi donc? Tout simplement parcequ'il s'agit d'une école de monstre. Une école qui leur apprend à vivre prochainement dans le monde des humains.

Le problème est que tout humain qui entre dans cette école est voué à une mort immédiate. Et ça notre héros ne le sait pas jusqu'à ce qu'il rencontre une très charmante damoiselle, Moka Akashiya, qui se trouve être une vampire et avec qui il va lié une amitié sans égale. Lors de leur rencontre, il se trouve qu'elle était morte de faim et lui a sucé de son sang... et depuis elle y est accroc et ne cesse d'en vouloir plus ce qui déplait à notre héros (ça fait mal à ce qu'il paraît!!)


Plein de rebondissement en perspective qui tourne autour du héros avec de la jalousie, de la rivalité, de la baston de monstre basé sur les mythologie, une histoire d'amour et une sacré dose d'humour le tout dessiné au top pour un premier volume.

Les personnages : (quelques-uns mais pas tous sinon ça va dévoiler l'intrigue)

--Tsukune Aono : personnage principal masculin : humain de base sans qualifications particulières. Toujours prêt à se sacrifier pour la belle Moka
--Moka Akashiya : personnage principal féminin : la plus jolie fille du lycée, vampire de très haut niveau, dans la même classe que Tsukune. Son plat préféré est le sang de celui-ci.
--Shizuka Nekonome : professeur principal de Tsukune. Elle dirige le club de journalisme. Elle s'apparente à un chat humain.
Revenir en haut Aller en bas
lümenya
moyen(ne) elfe
moyen(ne) elfe
lümenya


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

[Manga] Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Keshin le vagabon   [Manga] Rosario + vampire Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:37

Auteur :Nobuhiro Watsuki
Nombre de tomes : 28 (finis)
Genre : Action/combat
Editeur : Glénat

Histoire :
Un assassin, surnommé Battosaï, à cause de sa technique meurtrière Batto, se battit pour le proclamation d'une ère nouvelle, d'une ère de paix, l'ère Meiji.
L'ère Meiji ne fut malheureusement pas telle qu'il l'espérait. De nombreuses personnes avaient encore la tentation de tuer. C'est pourquoi, en tant que vagabond, il continua à se battre pour protéger ceux qui lui sont chers, en faisant la promesse de ne plus jamais tuer.
Mais la force de Battosaï reste enfouie en lui. Combien de temps ce vagabond, de son vrai nom Kenshin Himura, pourra-t-il résister à tous ceux qui lui en veulent? Car la force du vagabond est e loin inferieure à celle de l'assassin...
Perso, je vous conseille de ne pas vous arrêter au premier volume, pour des raisons comme : je n'aime pas les dessins, l'histoire ne promet rien, etc...
J'ai été littéralement happé par cette série (je suis tombé dedans quand j'étais petit XD) C'est pour moi une série (culte!)qui a déjà tout prouvé.
Les dessins sont de plus en plus beaux au fur et à mesure de la série. (Ne jamais comparer le vol 1 et le vol 28 >____<)
Je le conseille sincèrement (à tous ceux qui ne l'ont pas déjà lu XD), mais ne vous conseille pas l'animé, assez décevant au niveau du character design....

Source : http://www.rpg-legends.com
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Rosario + vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Shuffle
» [Manga] VAMPIRE KNIGHT
» [Manga] One pieces
» Le vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de firiel :: Le monde littéraire :: Les BDs, mangas, comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser