L'univers de firiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de firiel

Un site où vous découvrirez mon monde magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce pour vous les vies antérieures?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firiel
Ame elfique
Ame elfique
Firiel


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

Qu'est ce pour vous les vies antérieures? Empty
MessageSujet: Qu'est ce pour vous les vies antérieures?   Qu'est ce pour vous les vies antérieures? Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:13

Voila j aimerai savoir si vous avez deja vécu des vies antérieures ( enfin dans le sens les avez vous déjà vus, qu'avez vous ressentie et est ce que cela peut vous aider dans votre vie de tous les jours spirituellement?)

Personnelement en ce moment j ai vu une de mes vies antérieures et la je médite beaucoup sur les questions que je me pose sur moi , qui je suis... et je sais qu en cherchant bien je vais pouvoir trouver les réponses à ce que j attends le plus. Je pense aussi que le temps fait beaucoup de chose et ces vies antérieures peuvent nous guider il suffit de pas les mal interpretés.

Enfin voila je trouve que c'est un sujet passionnant et pleines de découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Talie
petit(e) elfe
petit(e) elfe
Talie


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2008

Qu'est ce pour vous les vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce pour vous les vies antérieures?   Qu'est ce pour vous les vies antérieures? Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:18

Les vies antérieures sont le cheminement de ton âme pour ton évolution spirituelle. J'en ai vu quelques unes des miennes et non je n'étais pas Marie-Antoinette ou Cléopâtre malheureusement, mais juste une petite aide infirmière dans au moins une des vies. Les autres je les garde pour moi Very Happy

En principe, nous ne devrions pas nous souvenir de ces vies, mais il arrive ces impressions de déjà vu. Moi je fais des petits voyages en moi et astraux pour retrouver ce que j'étais et ce que je devrais arriver à être Very Happy

Souvent les obstacles de nos vies, les karmas comme certains disent, sont des choses inachevées de nos autres vies, alors aussi bien faire en sorte d'en avoir le moins possible à traîner. farao
Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Ame elfique
Ame elfique
Firiel


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

Qu'est ce pour vous les vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce pour vous les vies antérieures?   Qu'est ce pour vous les vies antérieures? Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:20

je suis tout a fait d accord avec toi Talie,

Je pense aussi que si nous voyons nos vies antérieures c'est aussi pour finir un travail que nous n avons pas fait aupravant sur terre. Enfin c'est mon avis personnelle la . Mais je pense aussi que nos ames peuvent nous aider dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Gardien Celtique
Gardien Celtique
Fearn


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/05/2008

Qu'est ce pour vous les vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce pour vous les vies antérieures?   Qu'est ce pour vous les vies antérieures? Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:24

Je n'aime pas le terme "nos ames", puisque pour moi, nous n'avons qu'une âme qui a fait ce cheminement...
Revenir en haut Aller en bas
Talie
petit(e) elfe
petit(e) elfe
Talie


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2008

Qu'est ce pour vous les vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce pour vous les vies antérieures?   Qu'est ce pour vous les vies antérieures? Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:04

Par nos âmes, je veux dire ceux qui sont là et qui nous aide mister Fearn Smile

En passant, j'adore les deux dessins que tu as mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce pour vous les vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce pour vous les vies antérieures?   Qu'est ce pour vous les vies antérieures? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce pour vous les vies antérieures?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les concerts ou rencontre que vous avez fait?
» Pour une consoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de firiel :: Le monde Esotérique :: Les énergies.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser