L'univers de firiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de firiel

Un site où vous découvrirez mon monde magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Trilogie Fascination

Aller en bas 
AuteurMessage
lümenya
moyen(ne) elfe
moyen(ne) elfe
lümenya


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Trilogie Fascination Empty
MessageSujet: Trilogie Fascination   Trilogie Fascination Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:01

Titre : Fascination
Auteur Stephanie Meyer
Edition france loisir
Nombtre de page : 524

[img]http://www.fnaclive.com/files/u38/Fascination.jpg[/img]

Résumé ;

Bella, seize ans décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habitura jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'un beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.


Dernière édition par lümenya le Lun 26 Jan - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lümenya
moyen(ne) elfe
moyen(ne) elfe
lümenya


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Trilogie Fascination Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Fascination   Trilogie Fascination Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:16

Titre : Tentation
Auteur : Stephenie Meyer
Éditeur : France loisir
Nombre de page : 571

Résumé :

<< Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce seras comme si je n'avais jamais existé.>>

Rejetée par celui qu'elle aime passionnément Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâles existence humaine ? Pourtant il faut vivre. mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella echappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
lümenya
moyen(ne) elfe
moyen(ne) elfe
lümenya


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Trilogie Fascination Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Fascination   Trilogie Fascination Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:40

Titre : Hésitation
Auteur Stephanie Meyer
Edition france loisir
Nombtre de page : 611

Résumé :

<<Deux futurs, deux âmes sœurs.... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'était les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacod. Malheuresement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eut tort de tenter de les y contraindre.

A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin.... ni de ce que je vais faire, là, maintenant.>>
Revenir en haut Aller en bas
lümenya
moyen(ne) elfe
moyen(ne) elfe
lümenya


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Trilogie Fascination Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Fascination   Trilogie Fascination Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:44

Titre : Révélation
Auteur Stephanie Meyer
Edition france loisir
Nombtre de page : 760

Résumé :

<< N'aie pas peur, murmurais-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.>>

L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter.

Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...

<<A jamais>>, renchérit-il

Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si bella risquait d'y perdre la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trilogie Fascination Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Fascination   Trilogie Fascination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trilogie Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fascination
» [Film] Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de firiel :: Le monde littéraire :: livres fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser