L'univers de firiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de firiel

Un site où vous découvrirez mon monde magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pour se débarasser des pellicules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firiel
Ame elfique
Ame elfique
Firiel


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

Pour se débarasser des pellicules Empty
MessageSujet: Pour se débarasser des pellicules   Pour se débarasser des pellicules Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:29

Bon ces recettes sont pas glamours mais efficace contre ces pellicules.... Mes recettes sont tirés du livre mes recettes de Grand mere henry puget.



Tu dois faire un cataplasme avec des feuilles d'épinards bouillies ( elles peuvent être soit fraîches ou surgelées). Posez ce cataplasme sur le cuir chevelu pendant quelques minutes.
Puis massez le cuir chevelu comme pour un shampoing . Fais ca deux à trois fois.

Sinon les compresses de jus de pissenlits ( obtenu par centrifugeuse) donne aussi de bon résultats.


Une lotion d'arnica. 20 gouttes de teinture mère à l arnica: Un demi litre d'eau, 1 bol d'ortie séchées, réduite en poudre, 1demi litre d'alcool à 70°. Mettre le tout dans un bocal ( tu mets d'abords les orties , l eau et l alcool) . Laissez macerer trois jours dans un endroit chaud si tu peux au soleil. Apres ces trois jours, tu passes le liquide et ajoutes la teinture d'arnica. Frictionne tes cheveux avec cette lotion apres chaque shampoing.


Sinon une solution encore plus simple...


Saupoudre ta tete avec du sel fin, frotte et va te coucher avec la tete salée ( bon j avoue c'est peut etre pas esthétique je te conseille de mettre du papier célophane pour tenir tout ca et quand tu t en met partout ) Le Lenedemain tu brosses le tout. Tu dois faire ca 3 jours de suite
Revenir en haut Aller en bas
AngelCity
moyen(ne) elfe
moyen(ne) elfe
AngelCity


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/05/2008

Pour se débarasser des pellicules Empty
MessageSujet: Re: Pour se débarasser des pellicules   Pour se débarasser des pellicules Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:19

J'ai plus simple , Pour se débarasser des pellicules VIGN_5000174194807_H250_L250

Au citron antipelliculaire il est efficace à fond des la premiere utilisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcity.fr
Firiel
Ame elfique
Ame elfique
Firiel


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

Pour se débarasser des pellicules Empty
MessageSujet: Re: Pour se débarasser des pellicules   Pour se débarasser des pellicules Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:21

Ca dépend personnelement ca n a pas toujours marché pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AngelCity
moyen(ne) elfe
moyen(ne) elfe
AngelCity


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/05/2008

Pour se débarasser des pellicules Empty
MessageSujet: Re: Pour se débarasser des pellicules   Pour se débarasser des pellicules Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:22

Oui ca dépend des personnes après , pour moi c'est ca et le fructis geek
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcity.fr
Contenu sponsorisé





Pour se débarasser des pellicules Empty
MessageSujet: Re: Pour se débarasser des pellicules   Pour se débarasser des pellicules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se débarasser des pellicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creme pour les mains
» Pour une consoeur
» tisane pour se relaxer
» tisane pour digerer
» Compresse pour les varices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de firiel :: Le monde de la nature :: Les recettes de Grand mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser