L'univers de firiel

Un site où vous découvrirez mon monde magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rob zombie

Aller en bas 
AuteurMessage
lümenya
moyen(ne) elfe
moyen(ne) elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Rob zombie   Ven 16 Mai - 20:36

Rob Zombie débute sa carrière de musicien en créant en 1985 le groupe White Zombie, une étrange et hybride formation alliant hardcore et punk.
Le groupe est influencé par la passion de Monsieur Zombie pour les vieux films d'horreur et toute la culture s'y ratachant.
C'est d'ailleurs ce cher Mr. Zombie, entant que leader, qui s'occupe de tout dans le groupe : design des pochettes, vidéos, T-shirts, concertsRob Zombie, etc...



Tous ces efforts sont récompensés en 1990 lorsque le groupe signe avec Geffen Records.
En 1991 sort alors La Sexorcisto : Devil Music Vol. 1
Le groupe enchaîne dans le foulée plus de 350 concerts!
Astro-Creep : 2000 annonce le retour de White Zombie en 1995. L'album reçoit un franc succès ( triple disque platine) et Rob Zombie reçoit la récompense du meilleur clip hard rock au MTV Video Music Award avec sa vidéo More Human Than Human.
L'album Supersexy Swingin' SoundsRob Zombie, remixant Astro-Creep suit de près Astro dans son succès en devenant disque de platine.
Le groupe effectue par la suite plusieurs grosses tournées et travaille en collaboration avec Alice Cooper pour la réalisation d'un des hits de la série X-Files.
En août 1998, parait l'album le plus ambitieux du groupe : Hellbilly Deluxe : 13 Tales of Cadaverous Cavorting Inside the Spookshow International.
L'année 2000 permet à Rob Zombie d'écrire une chanson pour la BO de Mission Impossible 2.
La même année, le groupe rentre en studio et sort en 2001 son quatrième album, The sinister urge, avec la participation d'Ozzy Osbourne, du guitariste de Slayer, de DJ Lethal et bien d'autres encore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeathBreeze
petit(e) elfe
petit(e) elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Montreal, Qc, Canada
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Rob zombie   Lun 19 Mai - 19:06

Très bon article sur Rob Zombie...
Pour les fans de films d'horreur et de films cultes de ce genre, Rob Zombie a réaliser plusieurs d'entres eux avec sa compagne Sherri Moon Zombie


HOUSE OF THE 1000 CORPSES (Ecrit/Produit par Rob Zombie)
Un film culte et spécial qui illustre le portrait d'une Famille assez spéciale '' les FireFly'' qui rencontre 4 étudiants pendant la veille de l'Halloween. Un films remplis de symbolique mais aussi d'histoire d'épouvantes intéressante. Bien entendue, tout ceci est teinté d'un humour noir à la Rob Zombie. Notons que comme sa musique, les éléments fantastique prennent autant d'empleur.

THE DEVIL'S REJECTS (Ecrit/Réalisé par Rob Zombie )
Voici la suite de l'histoire de '' House of the 1000 corpses'' qui se poursuit toujours avec la Famille FireFly qui part cette fois a la dérive, pourchassée par les flics. Encore une fois, il y a un chef d'Oeuvre de réalisation avec encore une fois, une touche d'ironie ^^

HALLOWEEN
Qui n'as jamais entendu parler de cette série de films. Et bien Rob Zombie retrace dans ce dernier le passé du jeune Michael Myers pour que nous comprennions mieux les raisons de son détachement psychotique. un film qui vaux le détour, mais qui n'est pas a la hauteur du réalisateur Original.



Saviez-vous que:
Robert Cunning, alias Rob Zombie est un végétarien?
Qu'il a fait reporter son mariage avec sa femme quelques jours avant ce dernier pour le retarder jusqu'à l'Halloween2002?
Que sa femme parrait dans chacune de ses réalisation?
Qu'il pose pour la boutique internet de sa femme Totall Skull?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rob zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat zombie & compagnie
» zombie ! viens par ici
» L'homme peut-il faire face à une attaque de zombie ?
» Un Virus qui transformerait l'être humain en Zombie ?!
» Survivrez-vous ou non en cas d'attaque zombie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de firiel :: Le monde musical :: Le métal-
Sauter vers: