L'univers de firiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de firiel

Un site où vous découvrirez mon monde magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les bibles de ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Firiel
Ame elfique
Ame elfique
Firiel


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

Les bibles de .. Empty
MessageSujet: Les bibles de ..   Les bibles de .. Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:46

Connaissez-vous cette collection de livres intitulés "la bible de..." des édition Trédaniel?

Je vous donne le quatrième de couverture de "la bible de la parapsychologie" de Jane Struthers :

" Nous n'utilisons que 10% de nos capacités mentales.
Ce livre prpose des moyens efficaces et pratiques pour améliorer ces capacités et, surtout, pour développer des facultés psychiques insoupçonnées.
Progressif dans les exrcices qu'il offre, il s'ouvre par un questionnaire pour tester notre potentiel psychique latent. Ensuite, des techniques diverses et variées nous enseignent comment :
- cultiver la pensée positive
- équilibrer et renforcer notre énergie subtile mentale et physique
- obtenir et entretenir une meilleure santé
- créer une protection psychique
-entrer en relation avec notre guide spirituel
-développer notre faculté de clairvoyance, de télépathie...
-et bien d'autres techniques encore...

Ce livre est un guide qui accompagne, enseigne et protège. Une vraie bible du paranormal..."


Je trouve cette collection très intéressante, elle est ludique et facile d'accés. Je coseillerais ces livres à tout le monde et peut être principalement aux débutants qui sont perdus.

Et vous, avez-vous déjà lu un livre de cette collection? Qu'en avez-vous pensé?



source temoignagne d'une amie Nnila...Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bibles de ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de firiel :: Le monde littéraire :: Les livres ésotériques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser