L'univers de firiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de firiel

Un site où vous découvrirez mon monde magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 une belle blague

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firiel
Ame elfique
Ame elfique
Firiel


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

une belle blague Empty
MessageSujet: une belle blague   une belle blague Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:18

c'est une belle blague!!

J'ai trouvé cela sur le net, et comme ça m'a fais marrer je voulais le partager avec vous!

GÉOGRAPHIE D'UNE FEMME


- Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.

- Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.

- Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.

- Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.

- Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie: la guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.

- Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs.

- Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas, aucun futur.

- Après 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller...


GÉOGRAPHIE D'UN HOMME


- Entre 15 et 70 ans un homme est comme les États Unis : gouverné par un gland...


Merci à ma copine fée des lunes...
Revenir en haut Aller en bas
jo961
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008

une belle blague Empty
MessageSujet: Re: une belle blague   une belle blague Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:01

vous les aimez les glands !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gothica
petit(e) elfe
petit(e) elfe
Gothica


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Cherche pô, c'est un trou pomé !
Date d'inscription : 17/05/2008

une belle blague Empty
MessageSujet: Re: une belle blague   une belle blague Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:30

LooL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothica3.skyrock.com
lümenya
moyen(ne) elfe
moyen(ne) elfe
lümenya


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

une belle blague Empty
MessageSujet: Re: une belle blague   une belle blague Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:32

Qui te dit qu'on aime toute les glands ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle blague Empty
MessageSujet: Re: une belle blague   une belle blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague sur l alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de firiel :: Divers :: Délires et histoires droles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser