L'univers de firiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de firiel

Un site où vous découvrirez mon monde magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Messages de L'eau - Masaru Emoto -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeathBreeze
petit(e) elfe
petit(e) elfe
DeathBreeze


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Montreal, Qc, Canada
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Messages de L'eau - Masaru Emoto - Empty
MessageSujet: Les Messages de L'eau - Masaru Emoto -   Les Messages de L'eau - Masaru Emoto - Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:56

Le docteur Masaru Emoto a fait sensation avec son livre « Les messages cachés de l’eau ». On y trouv de stupéfiantes photos montrant des crystaux d’eau gelée après qu’elle eut été soumise des stimuli non physiques. Il a d’abord soumis les cristaux en formation à de la musique – du Beethoven aussi bien que du Heavy Metal- et il a photographier les résultats. Après avoir constaté que la musique influence clairement la taille et la forme des cristaux de glace il s’est ensuite servi de la conscience pour effectuer d’autres tests. Si les ondes sonores de la musique peuvent exercer un effet sur les objets physiques, les pensées le peuvent-elles également?

Le docteur Emoto a apposé sur des bouteilles d’eau de petites étiquettes exprimant des émotions et des idées humaines. Certains .étaient positif, comme « Merci » et « Amour », D’autres étaient négatif comme « Tu m’écoeures, je vais te tuer ». Contrairement à ce à quoi on aurait pu s’attendre d’un point de vue scientifique, l’eau a régit à ces expressions de conscience, même si les mot n’ont crée aucun effet physique mesurable. L’eau dotée de message positif a formé de magnifique cristaux; l’eau soumise è des messages négatif s’est transformée en cristaux affreux et difformes.

Partout dans le monde, on a manifesté un vif intérêt pour ces photos. Les livres d’Emoto ainsi que les conférences et séminaires dans plusieurs pays ont, tout comme notre film, suscité une immense soif d’informations à propos de ces expériences. En réponse à cela, un certain nombre de chercheurs scientifiques sont en train de reproduire ses expériences. La reproduction indépendante est la base même de la méthode scientifique.

Ce qui unit toute l’humanité et, en fait, tout vie, c’est l’eau. Notre corps est composé a 70% (jusqu’à 90% selon certaines études). L’eau occupe les deux tiers de la surface de la planète Avec une grande perspicacité, le docteur Emoto va directement au cœur du seul élément physique commun à toutes les formes de vie. Si la vie (conscience humaine) peut exercer un effet sur la matière, il semble naturel que cela se voie dans l’eau. Et si les pensées peuvent avoir un tel effet sur l’eau, imaganiez celui qu’elles peuvent avoir sur nous.


ARNTZ William, CHASSE Betsy et VICENTE Mark, "Que sait-on vraiment de la réalité? (What the Bleep do we know)", Edition Arianne,273 pages
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Gardien Celtique
Gardien Celtique
Fearn


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/05/2008

Les Messages de L'eau - Masaru Emoto - Empty
MessageSujet: Re: Les Messages de L'eau - Masaru Emoto -   Les Messages de L'eau - Masaru Emoto - Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:28

J'en avais jamais entendu parlé !

Mais je trouve ça très intéressant, et il va falloir que j'envisage à possibilité de lire ce livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeathBreeze
petit(e) elfe
petit(e) elfe
DeathBreeze


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Montreal, Qc, Canada
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Messages de L'eau - Masaru Emoto - Empty
MessageSujet: Re: Les Messages de L'eau - Masaru Emoto -   Les Messages de L'eau - Masaru Emoto - Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:19

Si jamais tu est plus du type visuel, le film What tghe F*** do we know existe et est présentée en partie sur youtube comportant aussi une partie sur cette recherche.


Malheureusement, je n'ai pas trouvé de version francaise a ce documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Messages de L'eau - Masaru Emoto - Empty
MessageSujet: Re: Les Messages de L'eau - Masaru Emoto -   Les Messages de L'eau - Masaru Emoto - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Messages de L'eau - Masaru Emoto -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de firiel :: Le monde Esotérique :: Les énergies.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser