L'univers de firiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de firiel

Un site où vous découvrirez mon monde magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lavage 2 Cervo [Rap]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyatt
petit(e) elfe
petit(e) elfe
Hyatt


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Amiens et Roubaix (plus roubaix)
Date d'inscription : 19/05/2008

Lavage 2 Cervo [Rap] Empty
MessageSujet: Lavage 2 Cervo [Rap]   Lavage 2 Cervo [Rap] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:06

Petite surprise que j'ai eu sur myspace un groupe de rap me demande d'etre leur ami! A la base quand je vois ça je refuse direct mais leur nom m'a marqué et voilà que je fut agreablement surprise!

Biographie pris sur leur myspace:
2001 création du groupe LAVAGE2CERVO, "Don X-On" et "Chyzo", 2 mc’s au discours plutôt sombre et mélancolique.

2002 premier clip pour le morceau "Business Illégal" diffusé sur plusieurs chaînes du câble, dailymotion, youtube...

2003 maquettage, scènes et concerts (Roubaix, Sevran, Paris...). Le groupe commence alors à s’agrandir, accueillant des amis proches : Maja (pour la partie administrative), Tack Léone et Chyzo (pour la partie musicale), Bach (pour la partie vidéo) et Makizar (pour la promo web). Création de l’association : "1konito Production". Sortie de "1KONITO volume 1", la mix-tape.

2004 et 2005 tournage du clip "Les plus détestés", RGT CLAN diffusé sur plusieurs chaînes musicales du câble, dailymotion, youtube... Apparitions dans plusieurs mix-tape et compilations. Sortie de "1KONITO volume 2", la mix-tape. Lavage 2 Cervo possède enfin son propre matos. Désormais indépendants, ils peuvent se maquetter eux-mêmes.

2006 Sortie de "1KONITO volume 3" : une compilation réunissant de nombreux artistes comme "Bastos, Psy 4 de la rime, Tandem, Ol’Kainry, Alibi Montana, Larsen..." mise en bac par musicast. Sortie de "Echographie du ghetto", la mix-tape.

2007 Sortie du net album "Avant l’hémorragie" en libre téléchargement. Préparation de l’album "Hémorragie Cérébrale". Apparitions dans plusieurs mix-tape et compilations.

2008 Sortie de l’album "Hémorragie Cérébrale" avec 4 clips en cours: - Hémorragie Cérébrale - Etat second - Trop tard - El ambiente loco

http://www.myspace.com/lavage2cervo
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledoctobre.forumpro.fr
 
Lavage 2 Cervo [Rap]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de firiel :: Le monde musical :: Musique pop, rnb, ragga et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser