L'univers de firiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de firiel

Un site où vous découvrirez mon monde magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fascination

Aller en bas 
AuteurMessage
lümenya
moyen(ne) elfe
moyen(ne) elfe
lümenya


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Fascination Empty
MessageSujet: Fascination   Fascination Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:31

Il sort le 7 janvier au ciné ! Déja prévu d'y aller avec ma voisine étant toute deux grandes fan du bouquin on ne peut pas se permettre de ne pas y aller ! J'ai hate d'y aller. J'ai déja lu 3 fois chaque livre et je ne m'en lasse pas....

Voici une petit idée de ce phénomènes !

AUX ORIGINES DE TWILIGHT : UN PHENOMENE LITTERAIRE MONDIAL TOUCHANT LES ADOLESCENTES

- Une saga en 4 volumes publiée dans 35 pays et déjà vendue à plus de 18 millions d’exemplaires.

- N°1 des ventes de bestsellers sur Amazon et la Fnac en France

- Pour Time Magazine Stephenie Meyer est « LA NOUVELLE JK. ROWLING ».

- Pour le Wall Street Journal « Harry Potter va devoir faire de la place à Edward et Bella, le couple au centre de Twilight »

- Le quatrième tome « Révélations » sortira le 22 octobre en France et figure déjà en N°1 du Top Fnac des livres de jeunesse.

DU LIVRE AU CINEMA : UN PHENOMENE GLOBAL

- Dès l’annonce du projet Twilight au cinéma, les fans se sont mobilisés. L’intégralité du casting de Twilight est dans le top 20 des acteurs les plus consultés sur imdb depuis 4 mois.

- La bande-annonce dévoilée en octobre sur la page Myspace du film a battu les records de visionnage. Plus de 4M de visites en 24h soit plus que pour la bande-annonce d’Indiana Jones 4 (qui avait mis une semaine pour passer la barre des 4M).

- La bande originale du film n’est pas encore sortie mais elle est déjà en tête des pré-commandes sur itunes aux Etats Unis.

- Une gigantesque communauté de fans s’est créé sur internet. Des milliers de blogs sont animés tous les jours. Le plus visité en France cumule déjà plus de 500 000 visites (http://fascination50.skyrock.com).

L’HISTOIRE
Un « Roméo et Juliette » fantastique, une histoire d’amour impossible entre une jeune fille (Kristen Stewart – Into the Wild) et un jeune vampire (Robert Pattinson – Harry Potter) qui a touché des millions de fans à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trilogie Fascination
» [Film] Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de firiel :: Le monde cinématographique :: Les films que vous allez voir prochainement ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser